1919
Ajouter à ma sélection

Jenny Rock

Jenny Rock, artiste rétro à Candiac,

Jenny Rock,présente un nouveau spectacle "Faut en profiter pendant qu'on est encore jeune!"

Parce qu'elle aime chanter et se raconter, elle a conçu un spectacle de chansons d'hier à aujourd'hui, composé du répertoire de chanteuses et de chanteurs qui sont chers à son coeur. Son enfance sera marquée par les blues de Sophie Tucker et Peggy Lee, ainsi que le rythme de Teresa Brewer.

À son adolescence, Jenny Rock sera impressionnée par les mélodies de Brenda Lee et de Connie Francis, sans oublier l'époque du Rythm and Blues avec Aretha Franklin, Etta James et Tina Turner .

aujourd'huiJenny Rock,interprète avec autant d'enthousiasme et de passion ses grands succès "Donne-moi ta jeunesse", "vas-y vas-y donc", "Fume ta cigarette", "Daddy", "Noir c'est noir", "Le Sloopy", "Dansez", "Mal", et, bien entendu, son fameux "Douliou douliou St-Tropez".

Première chanteuse de Rock'N'Roll au Québec, elle n'oubliera pas les origines de cette musique qui vous fera bouger, chanter et même danser !

Dans son spectacle "Faut en profiter pendant qu'on est encore jeune!", Jenny nous fait voyager dans le temps! Elle nous fait redevenir ce que nous étions, ce uqe nous sommes encore...

Un spectacle enlevant, rempli d'humour qui raconte des anecdotes de sa vie et pendant lequel vous ne pourrez tout simplement pas rester assis !

Que le spectacle commence à Candiac,!

Dernières nouveautés

Aucune actualité

Vidéos

Aucune vidéo disponible pour le moment

Documentations

Aucun document disponible pour le moment