Aller directement au contenu
  • Hitlist
  • Des artistes pour tous types d'événement
  • Tables de jeux et croupiers pour casino
  • dJ_Animation
  • ambiance
  • Peu importe l'ampleur de vos idées
  • Famous
  • Un événement corporatif à la hauteur
  • Atchoum

Vous êtes ici : Accueil > Olivier Martineau Humoriste

Olivier Martineau Humoriste

Humoriste

Olivier Martineau Humoriste

Reconnu pour faire un tabac partout où il passe, Olivier Martineau a la shape d'une crécelle mais il tape comme un marteau ! De retour avec un second one man show dès l'hiver 2020, l'humoriste n'a qu'un objectif en tête : vous démontrez que tout est carrément PARFA !

Après avoir lancé son tout premier one man show éponyme en janvier 2015, c'est 60 000 billets vendus plus tard qu'il a terminé celui-ci en 2018 avec une critique dithyrambique. Irrévérencieux, sans jamais être impoli, Olivier s'est assurément démarqué lors de cette première tournée et nous a prouvé que le grand maigre était devenu un poids lourd dans l'industrie.

Cette visibilité lui a notamment permis, pendant la période des fêtes 2017, de faire ses premiers pas à la radio à l'émission Le Boost sur les ondes d'Énergie. Force est d'admettre qu'il a su exposé tout son potentiel à ce moment puisqu'on lui a offert, par la suite, une chronique radio hebdomadaire et enfin, une co-animation quotidienne de l'émission qu'il assure depuis l'été 2018. Sa Revue d'actualité a d'ailleurs été nommé dans la catégorie capsule radio humoristique de l'année lors du 20e Gala les Olivier.

À la scène, Olivier cumule plusieurs animations et présences aux réputés galas ComediHa! et Juste pour rire. Récipiendaire du Nez d'or Révélation du festival Grand Rire de 2012, il a également remporté la même année le premier prix et le prix du public du Concours de la relève du Festival d'humour d'Abitibi-Témiscamingue et en 2016, le prix Victor : Mention spéciale du jury, du festival Juste pour rire. Ayant assuré le rôle de porte-parole du Festival d'humour d'Abitibi-Témiscamingue en 2017, Olivier ajoute à sa jeune carrière la première partie des humoristes de renoms tels que Jerry Seinfeld, Jamel Debbouz, Gad Elmaleh et Anthony Kavanagh. Au fil des ans, il a aussi traversé l'Atlantique pour exporter son style unique à Paris : Festival d'humour de Paris, Jamel Comedy Club et festival L'Humour en Capitales, à Liège : Voo Rire et au Maroc, dans le cadre du Marrakech du Rire.

Également actif à la télévision, Olivier a débuté sa carrière en 2010 à l'émission En route vers mon premier gala, édition qu'il a d'ailleurs remporté. Grâce à sa répartie et son sens du punch unique, il a, pendant 3 ans, assuré la co-animation de l'émission Buzz sur les ondes de Musique Plus et a participé, à titre d'animateur, à la première saison de l'émission a succès, Comédie sur mesure, sur les ondes de Ztélé.

Humoriste trash qui fait dans la dentelle, Olivier est toujours plus mordant, toujours plus tordant et encore plus Martineau !

      Vidéos       Demande de soumission

Dernières nouveautés

Productions Hugues Pomerleau inc.
1334, Avenue Taniata
Lévis (Québec) G6Z 2L2
Canada
Téléphone : 418 686-5162
Télécopieur : 418 903-9130
Courriel :


Imprimé le : 25 août 2019