Serveur maladroit pour la ville ou la Municipalité | Serveur Gaffeur pour la ville ou la Municipalité | Événement pour la ville ou la Municipalité

EN SAVOIR PLUS

Serveur maladroit pour la ville ou la Municipalité | Serveur Gaffeur pour la ville ou la Municipalité | Événement pour la ville ou la Municipalité

EN SAVOIR PLUS

Serveur Maladroit pour la ville ou la Municipalité

Notre division de serveur loufoque pour la ville ou la Municipalité ( ou si vous préférez : serveur gaffeur pour la ville ou la Municipalité  Serveur Maladroit pour la ville ou la Municipalité  faux serveur pour la ville ou la Municipalité ) vous poussent au fou rire le plus complet! Ils se mêlent aux véritables serveurs de votre événement pour animer de façon très particulière votre cocktail ou votre repas .

Il s'agit d'un véritable service, hautement interactif et désopilant, qui surprendra vos invités à coup sûr et qui est loin de passer inaperçu. Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des serveurs loufoques pour la ville ou la Municipalité .

Les faux serveurs, manifestement sans expérience et vulnérable, multiplient les gaffes et les comportements ridicules, qui attirent sur eux tous les regards! Ils peuvent faire n'importe quoi... n'importe comment! Aucune gaffe " salissante " ou inappropriée.  Que des gags de bon goût et à faire pleurer de rire !

Nos faux serveurs pour la ville ou la Municipalité peuvent par exemple essuyer de l'eau sur le plancher avec un bas, se brûler avec une assiette trop chaude, se salir avec de la sauce ou trébucher de façon burlesque sur une sacoche. Tout peut arriver! gaffe après gaffe  vous aurez mal au ventre à force de rire tant  par leurs attitudes que leurs maladresses.  C'est sans oublier la finale à couper le souffle, qui déclenche des ovations debout "standing ovations" à la fin de chaque représentation, lorsque nos serveurs dévoilent enfin leurs véritables identités ! Les références parlent d'elles-mêmes sans équivoque.

Voilà un succès assuré à 100%, dont les gens parlent, dit-on, pendant des années !