Ajouter à ma sélection

SRV TRIBUTE BLUES BAND Hommage à Stevie Ray Vaughan

SRV TRIBUTE BLUES BAND Hommage à Stevie Ray Vaughan au Québec,

Après une pause de six longues années, le SRV Tribute Blues Band revient en force avec une maturité, une vision et une ­détermination renouvelée. La première version du trio formé à la fin des années 90 aura roulé pendant près de sept ans au Québec . La «réincarnation» de cette légende du Blues qu'est Stevie Ray Vaughan et son groupe Double Trouble auront été, entre autres, à l'affiche sur le calendrier régulier du Bistrot à JoJo, « temple du Blues » de Montréal .

La nouvelle version du SRV Tribute Blues Band s'attaquent aux plus grands succès du 7e plus important guitariste de tous les temps ( selon le magazine Rolling Stone ) avec autant de plaisir que la première. La ressemblance physique est fascinante, la voix est assurée, empreinte de passion, forte, juste et intense, le jeu de guitare est magistral, énergique, la prestation du groupe remarquable au Québec,.

« voix gestuelle, mimiques, ce guitariste y va d'une prestation inégalée ! De loin le meilleur spectacle du genre auquel j'ai assisté !» - Michel Rochette, Impérial de Québec . 

Composé de Olivier Gagné ( dans le rôle de Stevie Ray Vaughan ), de Claude Baillargeon (dans le rôle de Tommy Shannon ) et de Steve Gendron (dans le rôle de Chris Layton ), le groupe a su capter l'attention du milieu du Blues jusqu'à se voir nominer dans deux catégories au prestigieux Gala Lys Blues 2014 aux côtés de noms comme Steve Hill, Bob Walsh et Brian Tyler. Ils ont joué sur les scènes du Festival d'été de Québec, de Beauport en Blues du Festival des Bières du Monde de Saguenay, du Casino du Lac-Leamy ( Gatineau ), ainsi que dans plusieurs salles d'importance comme le Vieux Bureau de Poste de Saint-Romuald ou le Petit Impérial de Québec .

Dernières nouveautés

Vidéos

SRV TRIBUTE BLUES BAND Hommage à Stevie Ray Vaughan au Québec Vidéo

Documentations

Aucun document disponible pour le moment